Me contacter
Contacts :
Mail : frj.contactpro@gmail.com
Téléphone : 06.23.53.03.77
En cas de problème de connexion pour la visio ou toute autre information importante avant le
rendez-vous que je devrai vous transmettre tardivement, je me permettrai de vous appeler sur le
numéro transmis lors de votre prise de rendez-vous afin de le mener à bien.
Dans le cas où vous vous sentiriez particulièrement mal, ou dans un état psychologique ou physique
particulièrement fragile, vous êtes priés de contacter les urgences, les pompiers ou votre médecin
traitant, car je suis thérapeute et non médecin ou psychiatre. Je ne pourrai donc pas prendre en
charge ce genre de situation.
LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION
En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.612-2 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
http://www.mediateur-consommation-smp.fr
Alteritae 5 rue Salvaing. 12000 Rodez